Ihre Meinung

22 Juni 2023

🇫🇷 Je connais très bien le propriétaire qui a organisé une semaine corse pour ma sœur et moi-même ainsi que mon frère et son épouse. A quatre personnes nous avions le domaine pour nous seuls. Il faisait déjà très chaud pour la saison (plus de 30 degrés) mais l’exposition du domaine ainsi que le confort des installations permettent de ne pas souffrir de la chaleur. Et puis quel régal de se rafraîchir dans la piscine après avoir passé la matinée sur la plage ou en balade (nous avons beaucoup aimé le circuit autour de la Tout Génoise de l’Isolella qui se trouve à toute proximité). CORSE HOLISTIKA est une adresse parfaite pour deux couples qui se connaissent et qui sont à la recherche de détente, bien-être et du calme.

Bruno & Laurence
15 Juni 2023

🇫🇷 Nous vivons près de Nice et sommes donc méditerranéens … Et pourtant, la Corse cela nous change énormément par rapport à la Côte d’Azur : une nature et une végétation encore très sauvages, des plages de sable fin dignes des Caraïbes et surtout un calme incroyable sur le domaine de CORSE HOLISTIKA loin du bruit des voitures et d’une grande ville. Avec mon frère et ma sœur nous nous sommes retrouvés pendant quelques jours comme dans une « maison de famille » ou une résidence de luxe réservé pour uniquement deux couples : en effet, le domaine ne dispose que de deux appartements (en plus de la maison du propriétaire) de sorte qu’on se sent très vite « chez soi ». Nous allons y retourner et la prochaine fois certainement pour un séjour plus long !

Jean-Jacques & Gislaine
21 Mai 2023

🇩🇪 Obwohl ich schon mehrere Male in CORSE HOLISTIKA untergebracht war, ist die Lage einfach traumhaft. Die ersten Tage musste ich noch arbeiten und habe deshalb meine Telefon- und Videokonferenzen von der Terrasse aus mit Blick auf den Pool und die fantastische Kulisse der Bucht von Ajaccio erledigt. Nur das Zwitschern der Vögel musste ich meinen Gesprächspartnern erklären …

Stefan
28 Oktober 2022

🇩🇪 Unser Aufenthalt war perfekt: Wir hatten tolles spätsommerliches Wetter, so dass wir stundenlang am und im Pool uns aufhielten. Die zahlreichen Strände mit Karibik-Flair in unmittelbarer Umgebung (Ruppione, Plage d’argent, Isolella) sind einfach reinster Wahnsinn. Die Wohnanlage ist sehr sauber und gut gepflegt und die Einrichtung hervorragend. Wir konnten auch sehr schöne Ausflüge in das malerische Hinterland machen. Ein eigenes Auto ist deshalb unverzichtbar.

Markus & Christiane
27 August 2022

🇩🇪 CORSE HOLISTIKA ist ein Geheimtipp in Korsika: perfekte Ferienwohnung in absoluter Ruhe mit einem sagenhaften Infinity-Pool, bei dem man sich (zumindest nach einigen Gläsern des köstlichen korsischen Rotweins …) fragt, ob die Sonne im Meer oder nicht doch im Pool selbst untergeht. Wir waren im August in Korsika und trotzdem waren die Strände früh am Morgen fast menschenleer. Wir kommen auf jeden Fall wieder!! Tipp für die Anreise: Selbst wenn die Fähre nicht nach Ajaccio geht, die Strecke im Auto quer über das Gebirge zwischen Bastia (von Savona oder Livorno aus) nach Ajaccio ist schon selbst eine Reise wert …

Stefan & Andrea
20 August 2022

🇫🇷 CORSE HOLISTIKA c’est comme un hôtel de luxe avec l’avantage d’être presque seuls sur le domaine et dans la piscine. J’ai de la famille sur place et nous avons particulièrement apprécié faire la fête avec nos amis chez ma famille et puis de pouvoir nous retirer sur le domaine pour profiter du calme et nous reposer à fond !

Emma

🇫🇷 Accueil parfait par le propriétaire (nous sommes arrivés après minuit et avions un départ programmé à 5h30 le dernier jour). Le domaine est génial : il n’y a que deux hébergements avec donc très peu de vacanciers et un calme incroyable. Nous étions sur place lors de la grande tempête du 18 août et nous nous sommes réveillés vers 10 h sans avoir rien remarqué tellement nous avions bien dormi. A recommander !!

Alexis
13 August 2022

🇫🇷 Tout était parfait : la piscine, l’appartement et le calme du domaine. Nous avons trouvé des restaurants sympas dans le coin. A recommander sans modération !

Karim

🇫🇷 Séjour parfait ! Hôtes très accueillants et agréables – Jardin et terrasse avec vue mer exceptionnelle et piscine à débordement magnifique – Appartement moderne, spacieux et très propre – Lieux très soignés et très bien entretenus

Anne-Sophie & Philippe
6 August 2022

🇫🇷 La vue sur la mer et le golfe d’Ajaccio est exceptionnelle surtout si on est confortablement installé autour d’une magnifique piscine à débordement … du coup, on hésite presque à aller à la plage et à faire des excursions. Nous avons particulièrement adoré les baignades nocturnes dans la piscine multicolore et le calme environnant. Petite astuce pour éviter la foule : la plage d’Argent avec son sable blanc et une mer turquoise en tout début d’après-midi (on peut y faire la sieste dans l’ombre naturelle des arbres !).

Nicolas

🇬🇧 Fantastic apartment in a beautiful location. The facilities are first class and we wanted for nothing. The swimming pool is really lovely as are the grounds, with amazing views of the bay and Ajaccio in the distance. Jochen was a very hospitable and thoughtful host who was super helpful in recommending places to eat and visit. We cannot recommend this property enough!

Andrea & Huw
6 August 2022

🇫🇷 Top ! Top ! Top ! Le calme du domaine en plein mois d’août et à seulement quelques minutes des grandes fréquentations touristiques … j’ai adoré la piscine et cette vue sur le golfe d’Ajaccio dont on ne se lasse jamais …

Olivier
22 Juli 2022

🇫🇷 Le domaine de CORSE HOLISTIKA est merveilleusement situé : à 5 minutes de voiture on se croit aux Caraïbes tellement les plages sont paradisiaques et après moins d’une heure de route c’est la haute montagne digne des Alpes avec des paysages féeriques. Nous avons adoré les nombreuses promenades en bateau à Bonifacio, aux Iles Sanguinaires et à la réserve naturelle de Scandola (à condition bien sûr que la mer ne soit pas trop houleuse … ce qui était malheureusement notre cas !)

Magalie
13 Juli 2022

🇫🇷 En tant que sportif professionnel, j’ai adoré pouvoir faire mes longueurs de nage tôt le matin et tard le soir dans la grande piscine à débordement … le tout bien sûr avec une vue splendide sur le golfe et la ville d’Ajaccio !! J’ai l’habitude de passer mes vacances dans des endroits exceptionnels … mais CORSE HOLISTIKA m’a vraiment séduit !

Jérôme
6 Juli 2022

🇫🇷 Nous avons particulièrement apprécié le calme du domaine ainsi que la discrétion et la gentillesse du propriétaire avec sa famille. Ils ont tout fait pour agrémenter notre séjour … MERCI ! Nous reviendrons !!

Josiane
14 Juni 2022

🇩🇪 Ich war mit meiner Familie das erste Mal auf Korsika und wir wissen jetzt, warum die Insel „Kallisté“ (schönste Insel) heißt. Wir haben uns auf CORSE HOLISTIKA super wohl gefühlt. Es war unser bisher schönster Urlaub! Die Ferienanlage ist absolut gut gepflegt und in bester Lage! Die Kombination aus einem tollen Schwimmbad mit atemberaubendem Meeresblick und den schönsten Stränden der Westküste ist einzigartig! Zu 100% empfehlenswert!! Das nächste Mal (vielleicht nächstes Jahr im September) werde ich mir für das Wellness-Programm etwas mehr Zeit nehmen.

Dietmar
7 Juni 2022

🇫🇷 Le luxe infime pour une insulaire (j’habite en appartement à Ajaccio). Passer un week-end hors saison sur le domaine de CORSE HOLISTIKA et profiter du calme et du « farniente » … c’est un RÊVE !!

Céline
28 Mai 2022

🇩🇪 Fantastisch! Wir kommen auf jeden Fall wieder: perfekte Wohnanlage mit einer wahnsinnigen Aussicht auf die Bucht von Ajaccio, tolle Restaurants in der unmittelbaren Umgebung und herrliche Tagesausflüge nach Bonifacio und zu den Calanques de Piana. Die Wellness-Massage mit Blick auf das tiefblaue Meer war einfach klasse …

Hilde
Haben wir Ihr Interesse an CORSE HOLISTIKA geweckt? Sehr gerne können Sie uns über das Kontaktformular anschreiben, um weitere Auskünfte zu erhalten.